FAQ COVID-19

  • J’ai un RDV planifié durant le confinement, comment faire ?
    Le rendez-vous que vous avez ne pourra pas être assuré (cf. pop pop à l’ouverture du site)
    • Si vous avez pris RDV sur Doctolib, n’hésitez pas à le déplacer vous-même à une date ultérieure. Des créneaux ont été ouverts à partir du 20/04/2020 en espérant que la situation sanitaire permettra la reprise des consultations d’ici là.
    • Si le RDV n’a pas été pris par Doctolib, n’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou par mail pour convenir d’une nouvelle date.
  • J’avais un soin en cours nécessitant plusieurs séances, mon soin sera-t-il quand même efficace ?
    Pour garantir l’efficacité de votre soin et minimiser l’impact de l’interruption du traitement suite à la fermeture du cabinet, je proposerai, selon la nature et l’avancement de votre traitement, une ou des séances supplémentaires gratuites dès la reprise des consultations pour compenser une éventuelle perte d’efficacité. Je me tiens à disposition pour analyser chaque situation au cas par cas. Merci de me contacter par téléphone ou par mail.
  • Comment faire si je ne trouve pas de RDV sur le planning, ou que le planning est plein ?
    Même si la prise de R.V. sur Doctolib peut vous sembler pleine et que vous avez des difficultés à trouver un R.V. adapté à vos souhaits, n’hésitez pas à vous reconnecter régulièrement sur le site, car j’ajusterai mes horaires de consultation selon la demande à partir du 20/04/2020.

Pour les patients ayant des soins en cours et qui ne trouvent pas de R.V. adaptés sur Doctolib, il est recommandé de me contacter directement, car des créneaux de R.V non visibles sur Doctolib leur seront réservés dès la réouverture du cabinet pour trouver une solution au plus tôt.

  • J’ai des questions sur l’offre de soins disponible et souhaite me renseigner.
    Je reste bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions relatives aux soins dispensés au cabinet. Mon offre de soin évolue régulièrement et je vous invite à vous connecter sur le site ou vous abonner à mon compte instagram pour découvrir les dernières techniques thérapeutiques et esthétiques disponibles dans mon cabinet.
  • J’ai replanifié un R.D.V, mais la situation sanitaire ne permet pas une reprise des consultations. Que faire ?
    Consciente qu’il est difficile dans le contexte actuel de faire des prévisions, connectez-vous sur le site pour prendre connaissance des dernières dispositions relatives à la gestion de cette crise. Je reste évidemment joignable par mail ou téléphone pour trouver avec vous la meilleure solution.

Pour toute autre question qui ne serait pas mentionnée ici je reste bien évidemment joignable !

Prenez soin de vous et restez chez vous !

 

 

INFO COVID-19

Chers patients,
Face à l"épidémie de coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines et aux mesures de confinement destinées à enrayer l"épidémie au plus vite, j'ai le regret de vous informer de la fermeture provisoire du cabinet et du report des consultations prévues ces prochaines semaines.

Nous sommes tous concernés et nous devons agir ensemble pour préserver la santé de chacun.

Dans ce contexte, sachez que je reste disponible par téléphone au 0388356693 et par mail : [email protected] pour toutes questions relatives :
1) aux soins en cours
2)aux déplacements/reports de soins déjà planifiés
3)à la prise de RDV futurs
4) à l'offre de soin esthétique et thérapeutique disponible au sein du cabinet

Pour enrayer l'épidémie au plus vite, un seul mot : #RESTEZ CHEZ VOUS
on se retrouvera d'autant plus vite.

Vous trouverez une liste de questions que vous pouvez être amenés à vous poser dans la FAQ qui située dans le menu

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous