Le soin Hydrafacial à Strasbourg : le soin visage révolutionnaire

 

Vous ne connaissez pas l’Hydrafacial ? Cette page est faite pour vous. Ce soin visage, c’est le soin révolutionnaire tout droit venu des Etats-unis et il est désormais disponible à Strasbourg. Vous rêvez d’une peau parfaire, sans pores dilatés, sans excès de sébum,…ce soin visage va vous permettre de retrouver une peau de bébé en 30 minutes.

Le soin visage Hydrafacial à Strasbourg se compose de 3 étapes principales :

Les étapes du soin :

 

  • 1/ Nettoyage et peeling

La soin visage ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération. Sur la peau préalablement démaquillée, le soin Hydrafacial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum. Un mélange efficace et non irritant d’acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l’origine de l’acné.

  • 2/ Extraction et hydratation

Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). Le soin Hydrafacial nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense.

  • 3/ Infusion et protection

Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d’une structure et d’une fonction cutanée saine.

HydraFacial propose des sérums personnalisés pour répondre à des problèmes de peau spécifiques :

Dermabuilder Boost : Il minimise les signes du vieillissement et ressource la peau grâce à sa combinaison de peptides.

Glysal Boost : Minimise la congestion des pores et améliore les cicatrices superficielles d’acné.

Britenol Boost : Éclaircit le teint et minimise l’apparence de la décoloration pour un coup d’éclat instantané.

Il y-t-il des contres-indications à ce soin visage ? :

Si vous souffrez d’acné sévère sous traitement roaccutane ou d’une rosacée, il vaut mieux attendre que la peau soit moins sensible afin de pratiquer le soin visage Hydrafacial. En effet, même si le soin Hydrafacial est plutôt doux pour la peau, il est préférable d’attendre que l’inflammation soit réduite. Je conseille d’attendre 1 an après la fin du traitement Roaccutane avant de commencer les séances.

De plus, les personnes allergiques aux algues ou à l’aspirine ne peuvent pas bénéficier d’un soin Hydrafacial car les produits du soin contiennent ce type d’allergènes.

Combien de traitements dois-je effectuer pour un résultat optimal ? :

Les résultats d’un soin visage Hydrafacial à Strasbourg sont rapides. Il suffit d’une séance si vous souhaitez un coup d’éclat et une peau nette avant un évènement particulier tel un mariage, un anniversaire,… Cependant si vous consultez pour un problème de tâches, de ridules ou d’acné, il est préférable d’effectuer plusieurs séances dans un intervalle de 2 mois.

Si vous souhaitez conserver une jolie peau de bébé nette et douce toute l’année, un soin par mois sera nécessaire.

En résumé :

Nettoyage classique : 1 soin par mois ou par trimestre

Imperfections & teint : 3 à 6 séances sur 2 mois

Rajeunissement & tâches brunes : 6 séances sur 2 mois

A partir de quand dois-je refaire une séance ?

C’est une question souvent posée par les patients… A quelle fréquence l’Hydrafacial doit-il se faire ? L’avantage du soin Hydrafacial est que c’est un soin totalement sur mesure. Il peut se faire tous les mois pour une peau parfaite toute l’année, en intensif sur 2 mois pour un traitement des ridules, de l’acné légère ou des problèmes de peau plus spécifiques. Il peut également se faire avant un évènement ponctuellement ou à l’occasion du changement de saison car c’est à ces moment là que la peau souffre le plus.

Voici quelques exemples de résultats avant/après

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Bien sûr ces résultats que ce soit avec la technique Hydrafacial ou d’autres techniques nécessitent plusieurs séances…

Peut-on associer une séance d’Hydrafacial à d’autres procédés esthétiques ? :

En raison des produits utilisés lors du soin visage Hydrafacial, il est conseillé d’attendre environ 3 semaines – 1 mois après toute intervention à visée esthétique telle que les injections.

Est-ce également un soin visage pour les hommes ? :

Oui le soin Hydrafacial convient à tous, même aux hommes avec barbe.

A partir de quand puis-je effectuer un soin Hydrafacial à Strasbourg ?

Le soin visage Hydrafacial est maintenant disponible au cabinet à Strasbourg. N’hésitez pas à contacter votre professionnel de santé pour plus de renseignements.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les soins visages proposés au cabinet, n’hésitez pas à consulter la page Soin visage Strasbourg  et à prendre contact avec votre professionnel de santé.