Votre kinésithérapeute à Strasbourg

Mon Parcours :

Diplomée en 2017 kinésithérapeute, j’ai toujours été intéressée par la beauté et l’esthétique. La rééducation passe aussi par l’image qu’on a de soi. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé après l’obtention de mon diplôme de me spécialiser dans la  » rééducation esthétique ». Professionnelle de santé, je suis à l’écoute totale de mes patients que ce soit pour un problème d’ordre thérapeutique ou esthétique.

Les femmes étant au cœur de ma patientèle en rééducation périnéale, la beauté est un sujet prépondérant dans les discussions. C’est pourquoi je propose au sein de mon cabinet de Strasbourg des soins esthétiques : amincissement,  raffermissement, traitement de la cellulite, traitement des rides, bien-être. J’ai suivi des formations dans ce domaine et je travaille avec des fabricants connus afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour mes patients. Je dispose au cabinet de différentes machines esthétiques, utilisées afin de traiter différentes pathologies. Par exemple, je dispose de l’Exilis Elite ULTRA, machine de radiofréquence permettant une nette amélioration des rides et du relâchement cutané du corps et du visage. Elle permet aussi de réduire les amas graisseux localisés comme le double menton ou les plis du soutien gorge. La procédure ULTRA 360 traite quant à elle la sphère intime afin de retrouver un confort et une vie sexuelle épanouie.

Les kinésithérapeutes choisissent d’exercer dans toutes les spécialités comme le ferait un médecin généraliste ou se spécialisent dans un domaine particulier. Je suis kinésithérapeute spécialisée dans la rééducation périnéale. J’ai effectué ma formation à l’institut de Pelvi Périnéologie de Paris et j’ai recherché pendant 1 an des opportunités de remplacements dans ce domaine. En regardant l’offre de soin, j’ai constaté qu’il était dur de trouver des cabinets à Strasbourg spécialisés sur le sujet. J’ai ainsi décidé de créer mon cabinet au centre de Strasbourg avec une spécialisation en rééducation périnéale. La spécialisation permet d’offrir aux patients des soins individuels de rééducation adaptés à leurs besoins.

Mes formations :

  • Rééducation pelvi-périnéale les fondamentaux : Institut de pelvi-périnéologie de Paris 2018
  • Troubles sexuels féminins et masculins : EIRPP 2018
  • L’épaule du raisonnement clinique à la pratique (Frédéric Srour) 2018
  • Cryolipolyse : perte des amas graisseux localisés : Zimmer Aesthetic (2018)
  • Ondes de choc esthétiques : réduction de la cellulite, drainage
  • Rajeunissement corps et visage par radiofréquence : BTL Aesthetic (2018)
  • INDIBA Physio-esthétique : la beauté par la santé : Janvier 2019
  • Rééducation ano rectale ( à venir fin mars 2019)
  • Thérapie manuelle des douleurs pelviennes ( à venir mai 2019 ) Institut de pelvi-périnéologie de Paris