Le Jet Peel : L’alternative aux injections à Strasbourg

Les injections sont dans certains cas utiles certes, cependant on peut avec des nouvelles techniques comme le Jet Peel diminuer la fréquence des injections mais aussi prolonger leurs effets. Mais quel est donc le secret du Jet peel afin de rendre la peau éclatante et hydratée.

1) Quel est le principe de la Barophorèse ?

La barophorèse par définition est le passage à travers la peau d’actifs avec l’aide de la pression. En effet, on peut faire pénétrer des actifs à travers la peau en utilisant différentes solutions. Par exemple on peut utiliser la phonophorèse ( les ultrasons), la iontophorèse ( certain type de courant électrique), ou encore la pression afin de faire passer des molécules à travers la barrière cutanée.

Le jet Peel utilise un compresseur qui envoie grâce à ces pièces à main brevetées un jet d’actifs et d’oxygène à 200m/s à travers la peau. Sous l’effet de la pression, des canaux s’ouvrent au niveau de la barrière épidermique laissant la possibilité aux actifs de pénétrer dans la peau et plus précisément dans le derme.

2) Quelles sont les indications pour le soin Jet Peel ?

Les indications du soin Jet Peel sont nombreuses, bien plus nombreuses que celles de l’Hydrafacial, c’est la raison pour laquelle j’ai ajouté le Jet Peel à la liste de soin.

En effet, le Jet Peel va permettre de lutter contre la déshydratation, les rides, les ridules, la transpiration excessive, la perte de cheveux,… en quelques sortes, un soin multifonctions qui va correspondre à un grand nombre de patients. L’avantage c’est qu’il peut tout à fait être combiné à d’autres techniques médico-esthétiques comme la radiofréquence, les leds, les injections de botox, les comblements à l’acide hyaluronique,…

Par exemple la solution Jet Peel ATX-Nat a un effet Botox like qui va permettre de réduire la contraction musculaire et de diminuer la profondeur de la ride. Bien sûr ce n’est pas aussi efficace que le Botox sur les rides creusées mais l’association des injections de Botox avec l’ATX-Nat permettra de prolonger l’effet des injections effectuées.

Le Jet Peel est parfait pour les peaux déshydratées présentant des rides et ridules au dessus des lèvres ( code barre) ou au niveau des joues.

3) Quelles sont les actions du soin jet Peel ?

Le Jet Peel peut agir sur de nombreux problèmes que ce soit des problèmes de déshydratation de la peau ou de ridules ou encore sur la transpiration excessive. Voici les différentes actions du Jet Peel détaillées :

  • Bio-Peeling : Nettoyage de la peau, élimination des cellules mortes, amélioration de la texture cutanée et éclaircissement du teint.
  • Diffusion transdermique d’actifs : Hydratation et réparation cutanée profonde, oxygénation des tissus, stimulation de la synthèse de collagène et d’élastine.
  • Comblement et Volumisation : Enrichissement non invasif du derme, atténuation des plis, rides, ridules et sillons, maintien de la densité dermique.
  • Assainissement en profondeur : Atténuation des rides et ridules, cicatrices et vergetures, correction des irrégularités pigmentaires et lissage de la peau.

4) Quels sont les principes actifs utilisés dans les soins Jet Peel ?

En fonction du protocole et/ou du résultat souhaité, différentes formules de principes actifs sont proposées. Ces formules sont enrichies en nutriments, vitamines et minéraux indispensables à l’élasticité, l’éclat et la beauté de la peau.

  • Acide Hyaluronique

-Action de comblement : effet volumateur et repulpant.
-Hydratation profonde pour un meilleur confort, améliore la texture de la peau.

  • Vitamine A + E

-Renforce la tonicité structurelle de la peau en réduisant plis, rides et ridules.
-Véritable pouvoir antioxydant : ralentit les effets du vieillissement cutané.

  • Vitamine B5

-Raffermit et redonne de l’éclat à la peau.
-Action cicatrisante et réparation cutanée.

  • Vitamine C

-Réduit les poches et gonflements.
-Renforce le système immunitaire.
-Restaure l’élasticité et favorise la production de collagène.

  • Acide glycolique

-Élimine les cellules mortes (bio-peeling).
-Corrige les irrégularités pigmentaire

5 ) Combien de séances doivent être effectuées avec le Jet Peel ?

En fonction du résultat souhaité et du protocole, ce soin peut être dispensé en cure ou en séance ponctuelle.

Les premiers effets sont visibles dès la première séance et permettent d’obtenir un éclat du teint et une bonne hydratation du derme. Cependant les résultats seront moins durables qu’avec une cure de 4 à 6 séances. Plusieurs séances permettront d’obtenir un résultat naturel et progressif. Par la suite, l’organisme continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera les résultats.

6) Le Jet Peel est-il douloureux ?

Le Jet Peel est un soin non douloureux, au contraire il est plutôt agréable et procure une grande sensation de bien-être. C’est un soin anti-âge sans aiguilles, sans douleur et qui de plus est 100% naturel, que demander de plus ?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre professionnel de santé.

INFO COVID-19

Chers patients,
J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du cabinet à partir du 11 mai 2020.
En raison de l'épidémie de COVID19 qui sévit actuellement, le cabinet prend de nouvelles mesures d'hygiène pendant la crise.

1) Merci de vous munir d'un masque pour vos consultations au cabinet. Les personnes ne disposant pas de masques ne seront malheureusement pas acceptée au sein du cabinet.

2)Dès votre arrivée, merci de vous frictionner les mains avec le gel Hydroalcoolique qui sera à votre disposition en salle d'attente

3)Merci de venir non accompagné à votre rendez-vous et de respecter les mesures barrières si quelqu'un se trouve déjà dans la salle d'attente.

4)Merci d'arriver à l'heure à vos consultations. Les retards de plus de 10min ne seront pas acceptés

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0388356693 ou par mail [email protected]

Merci de votre compréhension et à très vite.