Luttez contre les douleurs périnéales avec la Técarthérapie INDIBA

La técarthérapie INDIBA : dites non aux douleurs périnéales !

Qu’est-ce que c’est ?

La técarthérapie (Transfert d’Energie Capcitif et Résistif) Indiba est une technologie unique et brevetée (INDIBA® activ) de radiofréquence thérapeutique. Elle génère une forme spécifique et stable de courant haute fréquence à 448 kHz appliquée avec un système combinant les modes capacitif et résistif. Le traitement s’appuie sur une biostimulation cellulaire biologique en jouant sur la perméabilité des membranes cellulaires. Son action antalgique majeure dès la première séance et ses propriétés fibrolytiques et drainantes stimulent les mécanismes naturels de cicatrisation et de régénération tissulaire de manière non-invasive. Sa rapidité d’action en fait une solution thérapeutique de choix afin de lutter contre les douleurs pelvi-périnéales.

Pratiquée par des kinésithérapeutes, les sages femmes ou les médecins, elle permet de cibler les différents tissus (peau, muscles, tendons, articulations, os) quelle que soit leur profondeur. La séance est très confortable pour le patient qui en ressent en général les bienfaits très rapidement. En effet, les résultats Indiba sont souvent perceptibles dès la première séance par Indiba. les actions thérapeutiques (diminution quasi immédiate de la douleur, libération des amplitudes). L’évolution de l’état tissulaire est également perçue manuellement par le praticien qui adapte son geste au cours de la séance

La técarthérapie Indiba est une technique révolutionnaire récente à destination des professionnels de santé, kinésithérapeutes ou médecin.

C’est un procédé de régénération cellulaire particulièrement innovant qui va permettre la stimulation des mécanismes naturels d’autoréparation du corps humain afin de favoriser la restauration rapides des fonctions musculaires et trophiques.

La technologie TECAR Indiba est aujourd’hui reconnue à l’échelle internationale. Des milliers de praticiens utilisent quotidiennement cette technologie. La tecarthérapie a ouvert de nouveaux horizons aux méthodes de traitement et à l’avenir de la kinésithérapie.

 

 

 

 

Luttez contre les douleurs périnéales avec la Técarthérapie INDIBA
Noter cet article